Nos partenaires

Villa Victor Louis

La Villa Victor Louis est située au cœur du quartier Saint Seurin – Gambetta à Bordeaux, à seulement quelques minutes à pied du triangle d’or Bordelais, du Grand Théâtre et du Miroir d’eau.

Rentrez dans l’univers de charme, et retrouvez l’authenticité et l’élégance du 18ème siècle dans le salon aux rosaces et moulures florales d’époque et la salle de réception.

Profitez aussi du jardin secret qui offre un espace verdoyant avec un patio aménagé où vous pouvez vous reposer et vous détendre, prendre un petit-déjeuner au soleil ou tout simplement déguster un verre de vin choisi dans notre Bar à Vin.

http://www.villavictorlouis.com/


YNDO

Une autre conception du luxe

Bordeaux porte en son cœur un nouveau refuge 5 étoiles, chic et décontracté, où votre bien-être et votre confort sont la priorité.

Enveloppées dans l’écrin cosy et confidentiel d’un hôtel particulier typiquement bordelais du XIXème siècle, ses douze chambres et suites à la décoration unique et décalée suscitent l’émotion et vous invitent à l’apaisement.

Jardin des senteurs, salle à manger, terrasse ombragée et petit-déjeuner maison sont autant de détails pensés pour faire de votre séjour un moment inoubliable sous le signe du luxe et du raffinement.

http://www.yndohotelbordeaux.fr


 L’HOTEL PARTICULIER

Un hôtel particulier du 19ème siècle avec chambres d’hôtes et apparts’hôtels au coeur de bordeaux

Idéalement situé à quelques pas de l’Hôtel de ville de Bordeaux et à 100 m de la cathédrale Saint André.

l’Hôtel particulier vous propose un nouveau concept d’hébergement pour des séjours soit  en  chambres d’hôtes soit en apparts’hôtels.

http://www.lhotel-particulier.com


HOTEL DE LA TRESNES

Au cœur de Bordeaux, un hébergement de grand luxe conjugué à un savoir-vivre à la française séjournez dans un lieu exceptionnel.

Unique à Bordeaux de par son architecture, sa surface et son emplacement, cet appartement offre un hébergement de grand luxe conjugué à un savoir-vivre à la française.

Tout y est pensé en terme de confort, de repos et de plaisir.

Autour d’un immense salon d’époque au confort moderne et d’une salle à manger rappelant le passage de l’archevêque Cheverus en ces lieux, vous disposerez d’une cuisine entièrement équipée et de trois chambres pouvant accueillir jusqu’à six personnes.

Deux vélos sont mis à votre disposition pour découvrir Bordeaux, la quatrième ville mondiale pour les cyclistes.

http://www.hoteldelatresne-bordeaux.fr/appartement.html

Allé en haut