Wine cab

Wine Cab, un état d'esprit

Dégustation de vin de Bordeaux en taxi anglais.

L’esprit wine cab, c’est d’abord une voiture à forte personnalité : un taxi anglais aménagé en salon de dégustation, c’est ensuite des visites ludiques ponctuées de savoureuses dégustations mais c’est surtout une expérience hors du commun à la découverte des meilleurs vins de Bordeaux et à la rencontre de vignerons passionnés.

Des appellations prestigieuses, Saint Emilion, Médoc, Pessac Léognan, Saint Estèphe, Sauternes, des châteaux « grand cru classé », « cru bourgeois » ou propriété familiale d’exception , tout cela sera accessible grâce à votre chauffeur qui organisera vos visites sur mesure sur une demi-journée ou sur une journée entière.

Avec wine cab, votre taxi anglais vous emmènera à la découverte de vins de renommée mondiale. Dans les domaines que vous visiterez vous serez accueilli comme des hôtes de marque, votre guide fera de votre visite un moment d’exception à la fois en vous confiant des secrets « maison » pour l’élaboration de son vin mais aussi en vous proposant des dégustations directement à la barrique ou à la cuve !

Un circuit dans les vignobles bordelais

À bord de votre taxi anglais vous parcourrez la mythique route des vins de 2 à 4 passagers et vous pourrez, tout au long du parcours, discuter avec votre chauffeur pour tout connaître et tout comprendre du vignoble bordelais.

Avant de vous rendre dans les châteaux sélectionnés pour vous, vous aurez l’occasion de découvrir sur la route d’autres châteaux à la renommée mondiale, vous pourrez même faire un arrêt devant leurs entrées majestueuses pour pendre de jolies photos avec le polaroïd de votre chauffeur.

C’est une exclusivité wine cab, ces photos polaroid à impression immédiate seront à coller à l’intérieur de votre carnet de voyage illustré par une dessinatrice du Médoc et que vous garderez en souvenir de votre tour inoubliable.

Pourquoi un taxi londonien ?

Parce que cette voiture se démarque par sa forte personnalité, par son look vintage mais aussi par son côté pratique et ludique qui en fait la voiture idéale pour découvrir le vignoble bordelais.

Le taxi londonien est une voiture née dans les années 50, , le modèle mythique est le Fairway FX4 construit par Carbodies de 1958 à 1997, son charme son chic et son élégance en a fait le taxi le plus connu au monde. Depuis 2000 il ne roule plus à Londres il a été remplacé par un autre modèle fabriqué en chine au look plus classique.

Avec Wine Cab nous avons ressuscité le fameux Fairway, ici sur les terres bordelaises il a trouvé une seconde vie en parfaite adéquation avec l’esprit recherché par les visiteurs des châteaux , de la simplicité, de la convivialité et de l’authenticité.

Un salon de dégustation

Notre esprit de convivialité s’exprime tout d’abord par la configuration du véhicule avec un large espace intérieur où les passagers peuvent être face à face, le strapontin face à la banquette.
Mais ce qui distingue notre taxi londonien et ce qui le rend unique, c’est le mini bar !

Un mini bar pour de belles dégustations improvisées, soit en roulant tout en admirant le paysage, soit dans les vignes ou au bord du fleuve , la Garonne.

C’est votre chauffeur qui vous fera la surprise de ces dégustations , à côté de lui à l’avant, il y a une glacière avec une bonne bouteille de vin blanc bordelais au frais, en fonction de votre programme, il choisira le meilleur moment et le meilleur endroit pour déboucher la bouteille et vous la faire déguster !

Annulation
gratuite

Des visites
 sur-mesure

Des vins
d’exception

Des dégustations
uniques

Un carnet
de route offert